Appel de candidature - Employé municipal

 

Publié le Mercredi, 8 Août 2018

 

OFFRE D’EMPLOI - Journalier des travaux publics

 

 Description de l'organisme

La municipalité de Gallichan est à la recherche d'un candidat pour occuper un poste permanent, saisonnier, de Journalier des travaux publics.

 

Responsabilités

Cette liste non exhaustive représente la description de tâches reliée à cette fonction. Malgré cette description, l'employé peut être appelé à effectuer toutes autres tâches connexes demandées par son supérieur.

 

Sous la responsabilité de la Directrice générale, le titulaire effectue, selon des procédures établies, des tâches reliées aux travaux publics. Il doit, entre autres, accomplir des travaux de main d’œuvre, tel que l’entretien de la patinoire, des parcs, des immeubles, des chemins et la coupe de gazon.  Le candidat doit assurer l’entretien régulier et préventif du réseau routier, du réseau d’aqueduc, du réseau d’égout, du réseau d’éclairage, la signalisation, des parcs, terrains de jeux, et de tous les bâtiments et équipements dont la Municipalité est propriétaire ou responsable.  Le candidat doit produire des rapports et suivis d’interventions. 

 

Exigences

Le candidat idéal possède un profil englobant un sens développé pour les relations interpersonnelles, une orientation vers le citoyen, un leadership assuré, une forte capacité à développer et à gérer plusieurs projets, de l'initiative et un engagement vers le travail d'équipe. Il possède une bonne capacité physique pour les travaux manuels.  Le candidat détient les aptitudes nécessaires à travailler seul et démontre de l’initiative et de la débrouillardise.

 

Acquis supplémentaires

  • Détenir une certification en Santé et sécurité au travail
  • Posséder un permis de conduire valide
  • Connaissance du milieu municipal
  • Connaissance en travaux publics un atout

 

Horaire de travail 40 heures / semaine

 

Salaire Taux horaire de 18.00$

 

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae avant le 24 août 2018 par courriel à : gallichan@mrcao.qc.ca

 

Par courrier ou en personne à :

Municipalité de Gallichan, 168 chemin de Gallichan, CP 38, Gallichan, Québec, J0Z 2B0.   

 

Nous vous remercions de votre intérêt, mais seuls les candidats retenus seront contactés.

 

Le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

 

Toutes les actualités